Passion N&B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés d'images en noir et blanc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 nouveau inscrit je suis, et amateur de N&B

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean85
Intéressé(e)
Intéressé(e)



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 82
Localisation : VENDEE
Emploi/loisirs : retraité, lecture, nature, peche, jardinage, musique, photo et collectionneur
Humeur : suivant le temps, non je rigole
Date d'inscription : 24/07/2008

nouveau inscrit je suis, et amateur de N&B Empty
MessageSujet: nouveau inscrit je suis, et amateur de N&B   nouveau inscrit je suis, et amateur de N&B Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:45

Bonjour a toutes et a tous,
Jean85, retraité depuis quelques années deja, j'ai tout mon temps pour pratiquer la photo, mon premier appareil en 1953 , et mon dernier il y a deux mois , entre les deux des 24X36 , des 6X6 , des reflexs et, et meme un numerique (cadeau), et pour terminer un telemetrique, mais ai je vraiment fini , non , je ne pense pas .
Merci ,de bien vouloir me compter parmi vous , cordialement jean85 (pourquoi 85 ,je demeure en Vendée)
Revenir en haut Aller en bas
Alivia
Participant(e) actif(ve)
Participant(e) actif(ve)
Alivia


Féminin
Nombre de messages : 151
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/05/2008

nouveau inscrit je suis, et amateur de N&B Empty
MessageSujet: Re: nouveau inscrit je suis, et amateur de N&B   nouveau inscrit je suis, et amateur de N&B Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:09

sunny bonjour et bienvenue à toi, Jean de Vendée, je suis Alivia ou Dane, de la région Rhône-Alpes, et je m'occupe du secteur photos en couleur, j'espère que tu te plairas parmi nous. Grand amateur de photos et pratiquant depuis logtemps, tu dois être tès doué et nous serons très heureux de découvrir tes photos et de les partager avec toi.
Nous sommes tous des passionnés comme tu t'en doutes et certains sont de grands retoucheurs, c'est un domaine très pointu...
Amicalement à toi, et au plaisir de te retrouver avec tes photos.
Alivia
Revenir en haut Aller en bas
http://imagetmot.canalblog.com/
glbillard
Administrateur
Administrateur
glbillard


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 57
Localisation : Pyrénées orientales
Emploi/loisirs : Plombier / VTT, rando, informatique, retouche photo
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 10/05/2008

nouveau inscrit je suis, et amateur de N&B Empty
MessageSujet: Re: nouveau inscrit je suis, et amateur de N&B   nouveau inscrit je suis, et amateur de N&B Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:25

Bonjour jean de vendée Very Happy

bienvenue sur notre forum, je suis des pyrénées oriental et modérateur de la partie N&B.
nous avons tous hate de voir tes images, sur se forum la retouche est permise sur toute les photos, donc si tu vois les choses autrement (cadrage, contraste ou autre) n'esite pas se sera un vrai plaisir.

a bientot georges-louis
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-nb.forumperso.com
jean85
Intéressé(e)
Intéressé(e)



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 82
Localisation : VENDEE
Emploi/loisirs : retraité, lecture, nature, peche, jardinage, musique, photo et collectionneur
Humeur : suivant le temps, non je rigole
Date d'inscription : 24/07/2008

nouveau inscrit je suis, et amateur de N&B Empty
MessageSujet: PRESENTATION !!!!   nouveau inscrit je suis, et amateur de N&B Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:34

Re bonjour ,
il serait , sympa que tous les nouveaux inscrits , se presentent a nous tous , et que tous nous leurs souhaitions la bienvenue ,
ma presence parmi vous , est due a votre simplicite et a votre passion du n&b ( et de la couleur ), chose que je ne trouve pas sur d' aures forums , que je nommerais pas .
Amicalement a vous , jean85
Revenir en haut Aller en bas
glbillard
Administrateur
Administrateur
glbillard


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 57
Localisation : Pyrénées orientales
Emploi/loisirs : Plombier / VTT, rando, informatique, retouche photo
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 10/05/2008

nouveau inscrit je suis, et amateur de N&B Empty
MessageSujet: Re: nouveau inscrit je suis, et amateur de N&B   nouveau inscrit je suis, et amateur de N&B Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:25

je suis tout à fais d'accord avec toi sauf que les seuls vrais inscrits son: alivia, alain, toi et moi.
les autres se sont inscrit mais sans aucune participation.
j'attends après les vacances et ferai un peu de ménage Sad
alivia vient de partir en Mongolie pour 3 semaines et alain a des souci de santé.
mais je préfère de loin resté en petit groupe pour pouvoir commenté et apprécier toutes les images, pour que personne ne deviennent anonyme posteur Mad
voila a chacun de motiver ses connaissance pour s'inscrire et participer, mais la passion ne s'invente pas donc petit a petit le forum fera son chemin.
merci de ta présence et n'hésite pas à mettre tes images.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-nb.forumperso.com
Contenu sponsorisé





nouveau inscrit je suis, et amateur de N&B Empty
MessageSujet: Re: nouveau inscrit je suis, et amateur de N&B   nouveau inscrit je suis, et amateur de N&B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau inscrit je suis, et amateur de N&B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion N&B :: Présentations et Gestion Divers :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser