Passion N&B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les passionnés d'images en noir et blanc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 tarif appareil maroc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
herve
Participant(e) actif(ve)
Participant(e) actif(ve)
herve


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : vivement ce soir qu'on se couche...
Date d'inscription : 09/08/2008

tarif appareil maroc Empty
MessageSujet: tarif appareil maroc   tarif appareil maroc Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:59

kikou tout le monde
cet apres midi ma moitie et moi sommes allés au souk histoire de voir ce que je peux degotter comme APN !
Donc voila le resultat :

CANON
5 D boitier nu ==> 8200 Dh
350 D 18/55 ==> 4500 Dh
400 D 18/55 ==> 6700 Dh
30 D 55/200 ==>7200 Dh
NIKON
D200 18/55 ==>17400 Dh
D40 18/55 ==>6400 Dh
D50 18/55 ==> 5800 Dh
D80 18/55 ==>8300 Dh
D1 18/55 ==> 7400 Dh

Alors qu'est ce que vous en pensez ?? c'est ce que c'est cher par rapport a la France ou non ??
11 Dh ==> 1 €
je vous laisse faire le calcul ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
glbillard
Administrateur
Administrateur
glbillard


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 57
Localisation : Pyrénées orientales
Emploi/loisirs : Plombier / VTT, rando, informatique, retouche photo
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 10/05/2008

tarif appareil maroc Empty
MessageSujet: Re: tarif appareil maroc   tarif appareil maroc Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:10

beaucoup de ancien boitier qui ne sont plus vendu en france
la meilleur affaire le canon 5D (22 000 Dh sur pixmania)
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-nb.forumperso.com
herve
Participant(e) actif(ve)
Participant(e) actif(ve)
herve


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : vivement ce soir qu'on se couche...
Date d'inscription : 09/08/2008

tarif appareil maroc Empty
MessageSujet: Re: tarif appareil maroc   tarif appareil maroc Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:23

ouais c'est vrai mais ......... ca peux etre interressant non ?? Suspect

j'ai aussi vu un 90 mm tamron f/2.8 Di macro à 3500 Dh qui est je trouve un peu cher .....
quoique 4620 Dh sur le net au meilleur prix ....... petite economie ........... pour un objectif assez pointu , bon piqué, un peu lent en AF mais ca je m'en fout vu que je fais que du manuel.................je fais quoi ???? je prends je prends pas !! j'hesite...... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
glbillard
Administrateur
Administrateur
glbillard


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 57
Localisation : Pyrénées orientales
Emploi/loisirs : Plombier / VTT, rando, informatique, retouche photo
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 10/05/2008

tarif appareil maroc Empty
MessageSujet: Re: tarif appareil maroc   tarif appareil maroc Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:34

Tout dépend de ton utilisation?
si tu compte faire de la macro, bien sur que c'est un objectif à avoir dans ta sacoche.
mais si tu fais pas beaucoup de petites betes, ou petits fleurs il risque de resté au fond de la sacoche
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-nb.forumperso.com
herve
Participant(e) actif(ve)
Participant(e) actif(ve)
herve


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : vivement ce soir qu'on se couche...
Date d'inscription : 09/08/2008

tarif appareil maroc Empty
MessageSujet: Re: tarif appareil maroc   tarif appareil maroc Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:47

j'ai le 50mm de chez CANON et des que j'avais la possibilite de faire de la macro des petites bebetes, je le faisait ... mais est il compatible avec le numerique ?? le probleme que j'avais c'est qu'avec l'argentique, tu etais obliger de developper les tofs et donc tu brulait un pellicule pour rien alors que la, tu peux "harceler" la bebete jusqu'a que tu sois satisfait du resultat ....
j'avais fait un essais avec un objo SIGMA sur le boitier du 400 D et il y avais marqué erreur 99 ........ donc si je laisse passer le chmilblik, je rique de le regretter et si le le prends et que le 50 fonctionne dessus ... chuis chocolat .... le 50 passerais de 50x1.6 =80mm........presque pareil ( j'ai aussi les bagues allonges )
je craque , je craque pas .............je craque , je craque pas .............je craque , je craque pas .............je craque , je craque pas .............je craque , je craque pas .............je craque , je craque pas .............je craque , je craque pas .............je craque , je craque pas .............je craque , je craque pas .............je craque , je craque pas .............je craque , je craque pas .............je craque , je craque pas .............je craque , je craque pas .............je craque , je craque pas .............je craque , je craque pas .............je craque , je craque pas .............je craque , je craque pas .............je craque , je craque pas .............
Revenir en haut Aller en bas
glbillard
Administrateur
Administrateur
glbillard


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 57
Localisation : Pyrénées orientales
Emploi/loisirs : Plombier / VTT, rando, informatique, retouche photo
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 10/05/2008

tarif appareil maroc Empty
MessageSujet: Re: tarif appareil maroc   tarif appareil maroc Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:05

je ne vais pas t'aidai en te disant que je viens de regarder plusieurs test qui n'en disent que du bien
tu vas craquer...... tu vas craquer...... tu vas craquer...... tu vas craquer...... tu vas craquer......
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-nb.forumperso.com
herve
Participant(e) actif(ve)
Participant(e) actif(ve)
herve


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : vivement ce soir qu'on se couche...
Date d'inscription : 09/08/2008

tarif appareil maroc Empty
MessageSujet: Re: tarif appareil maroc   tarif appareil maroc Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:09

je sais que c'ets un tres bon objo !!
je veux pas craquer, je veux pas craquer , je veux passssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Alivia
Participant(e) actif(ve)
Participant(e) actif(ve)
Alivia


Féminin
Nombre de messages : 151
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/05/2008

tarif appareil maroc Empty
MessageSujet: Re: tarif appareil maroc   tarif appareil maroc Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:36

flower si tu aimes la photo, tu craqueras..tu craqueras..tu craqueras..tu craqueras..tu craqueras..tu craqueras..tu craqueras..tu craqueras..j'en suis sûre..
bonne décision avant bonne nuit..
++++ sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://imagetmot.canalblog.com/
herve
Participant(e) actif(ve)
Participant(e) actif(ve)
herve


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : vivement ce soir qu'on se couche...
Date d'inscription : 09/08/2008

tarif appareil maroc Empty
MessageSujet: Re: tarif appareil maroc   tarif appareil maroc Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:42

faut pas que je craque , faut pas que je craque , non je dois pas , je dois pas !
HERVE SOIS FORT ILS TE TOURMANTENT , LES ECOUTE PAS NONNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Alivia
Participant(e) actif(ve)
Participant(e) actif(ve)
Alivia


Féminin
Nombre de messages : 151
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/05/2008

tarif appareil maroc Empty
MessageSujet: Re: tarif appareil maroc   tarif appareil maroc Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:56

sunny Hervé, c'est pas des tourments, c'est ce que tu meures d'envie de faire..sinon, tu n'aurais pas regardé les prix, tu n'aurais pas mis le message, tu en as envie, ne te voiles pas la face !!! tu veux un 3ème avis !! écoute la petite voix...tu seras heureux après...tu te déchaineras avec l'appareil et tu feras craquer le forum !!
ne dors pas...reflechis bien...il est à portée de main...tu vas craquer...avant 2 jours...avant 2 jours...après il ne sra plus là...ne dors pas...pense.. flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://imagetmot.canalblog.com/
herve
Participant(e) actif(ve)
Participant(e) actif(ve)
herve


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : vivement ce soir qu'on se couche...
Date d'inscription : 09/08/2008

tarif appareil maroc Empty
MessageSujet: Re: tarif appareil maroc   tarif appareil maroc Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:09

mais t'es terrible toi
j'avais regarder ca comme curiosité, je m'en suis interresser d'un peu plus pres, mais comme je dois acheter une voiture, et que j'essaye d'ouvrir un commerce..... j'hesite !! voila le pourquoi de la chose !
Revenir en haut Aller en bas
fantasia
Participant(e) actif(ve)
Participant(e) actif(ve)
fantasia


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 43
Localisation : par ici
Emploi/loisirs : la musique / création d'image
Humeur : battante
Date d'inscription : 20/08/2008

tarif appareil maroc Empty
MessageSujet: Re: tarif appareil maroc   tarif appareil maroc Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:01

rolala mon pauvre hervé mais qu'est ce qu'ils te font !!!!
perso.....je prendrais d'abord la voiture !!!
au jour d'aujourd'hui c'est ce qu'il y a de plus important, si tu peux te prendre un appareil photo par la suite fais le

mais je pense que tu devrais d'abord voir ce qu'il y a de plus important
avoir un appareil photo c'est cool.....mais avant d'avoir ça, vu ta position il y a mieux à faire avant je pense.

ce n'est que mon point de vue maintenant s'il te plait à ce point, arrete de te torturer l'esprit et prend le
tu pourras le tester le bichonner et tu nous en feras profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
herve
Participant(e) actif(ve)
Participant(e) actif(ve)
herve


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : vivement ce soir qu'on se couche...
Date d'inscription : 09/08/2008

tarif appareil maroc Empty
MessageSujet: Re: tarif appareil maroc   tarif appareil maroc Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:15

c'est pas ca , mais disons que .... voila et ...... mais bon, je regarde depuis ce matin le tarif le plus pres de zero € , et je suis tombé sur un neuf a 319 €.....3509 Dh ( neuf de chez neuf et dans son emballage ).... en plus garanti......... mais avant tout oui c'ets sur que la voiture est quand meme plus importante .... mais si je baisse le budjet voiture , j'augmente le budjet objo.............
sacré dilemme !!
Revenir en haut Aller en bas
fantasia
Participant(e) actif(ve)
Participant(e) actif(ve)
fantasia


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 43
Localisation : par ici
Emploi/loisirs : la musique / création d'image
Humeur : battante
Date d'inscription : 20/08/2008

tarif appareil maroc Empty
MessageSujet: Re: tarif appareil maroc   tarif appareil maroc Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:08

et si tu réduits de budjet voiture....es-tu sur d'en trouver une ?
si tu penses que oui, cherche la voiture en meme temps
si tu la trouves, réserve l'appareil photo ET la voiture

je comprend ton hésitation hervé, si tu pouvais tu prendrais les 2 sans hésitations mais il faut choisir.......ton coeur il dit quoi ??? l'appareil photo ! ou la voiture ???.......
Revenir en haut Aller en bas
herve
Participant(e) actif(ve)
Participant(e) actif(ve)
herve


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : vivement ce soir qu'on se couche...
Date d'inscription : 09/08/2008

tarif appareil maroc Empty
MessageSujet: Re: tarif appareil maroc   tarif appareil maroc Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:12

mon coeur ?? il est muet et mon cerveau me dit : fait ce que tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
fantasia
Participant(e) actif(ve)
Participant(e) actif(ve)
fantasia


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 43
Localisation : par ici
Emploi/loisirs : la musique / création d'image
Humeur : battante
Date d'inscription : 20/08/2008

tarif appareil maroc Empty
MessageSujet: Re: tarif appareil maroc   tarif appareil maroc Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:20

moi je dirais : fais ce qu'il te semble juste
Revenir en haut Aller en bas
Alivia
Participant(e) actif(ve)
Participant(e) actif(ve)
Alivia


Féminin
Nombre de messages : 151
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/05/2008

tarif appareil maroc Empty
MessageSujet: Re: tarif appareil maroc   tarif appareil maroc Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:16

sunny tu te tourmentes encore aujourd'hui, pauvre Hervé..la voiture est indispensable..l'APN un plus, si tu cherches encore la solution aujourd'hui c'et qu'après avoit tout regardé, tout comparé, ton coeur balance toujours, un coeur qui balance, c'est bien...mais parfois on a besoin de s'accorder des choses déraisonables, à toi de peser le tout dans la balance de la raison..courage, tu vas arriver à prendre ta décision..
+++ sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
http://imagetmot.canalblog.com/
herve
Participant(e) actif(ve)
Participant(e) actif(ve)
herve


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 56
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : vivement ce soir qu'on se couche...
Date d'inscription : 09/08/2008

tarif appareil maroc Empty
MessageSujet: Re: tarif appareil maroc   tarif appareil maroc Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:56

oui je vais y arriver pas de soucis !!
de toute facon, le plus important est la voiture , et le travail ! je vais mettre un peu le budjet photo de cote , je vais rentrer en France a la fin du mois, donc je verrais si mon 50 mm Canon va dessus et si c'est le cas, j'aurais un 80 mm ........... au pire des cas, je vendrais mes objos que j'ai , et j'en acheterais un autre a la place !!
Maintenant j'espere que le 50 et les autres vont dessus ......... sinon je suis chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tarif appareil maroc Empty
MessageSujet: Re: tarif appareil maroc   tarif appareil maroc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tarif appareil maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion N&B :: Présentations et Gestion Divers :: Blablatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser