glbillard Administrateur

Nombre de messages : 315 Age : 56 Localisation : Pyrénées orientales Emploi/loisirs : Plombier / VTT, rando, informatique, retouche photo Humeur : Joviale Date d'inscription : 10/05/2008
 | Sujet: Mosset Ven 5 Sep - 1:21 | |
| Voici ou je suis partit travailler c'est dernier temps Cela me change de mes 20ans de travail à paris  | |
|
Alain Intéressé(e)

| Sujet: Re: Mosset Ven 5 Sep - 20:58 | |
| bonsoir GL superbe mais a mon avis perso les branches genent un peu mais superbe le top surtout la netteté merci j'adore  | |
|
herve Participant(e) actif(ve)

Nombre de messages : 175 Age : 55 Localisation : entre ciel et terre Humeur : vivement ce soir qu'on se couche... Date d'inscription : 09/08/2008
 | Sujet: Re: Mosset Ven 5 Sep - 21:57 | |
| superbe photo !! je rejoint alain pour les branches , peut etre un peu trop presentes, mais superbe photo | |
|
glbillard Administrateur

Nombre de messages : 315 Age : 56 Localisation : Pyrénées orientales Emploi/loisirs : Plombier / VTT, rando, informatique, retouche photo Humeur : Joviale Date d'inscription : 10/05/2008
 | Sujet: Re: Mosset Ven 5 Sep - 22:27 | |
| merci a vous, je prend note. je pense en avoir fait d'autres sans les branches je vais voir | |
|
glbillard Administrateur

| Sujet: Re: Mosset Ven 5 Sep - 22:54 | |
| Voici donc sans les branches  petit détail du clocher et de l'arbre qui pousse dessus  et en fin sans avoir l'air d'insister re avec des branches mais plus aéré  | |
|
Alain Intéressé(e)

| Sujet: Re: Mosset Sam 6 Sep - 13:46 | |
| merci pour cette série belles je préfére les retouches surprenant l'arbre qui pousse sur le clocher grand merci a toi cdc si tu as le temps postes sur mon forum je vais les ajouter au diaporama amicalement Alain | |
|
herve Participant(e) actif(ve)

Nombre de messages : 175 Age : 55 Localisation : entre ciel et terre Humeur : vivement ce soir qu'on se couche... Date d'inscription : 09/08/2008
 | Sujet: Re: Mosset Sam 6 Sep - 16:26 | |
| j'adore surtout la 2eme !! la branche sur la drniere ne s'impose pas comme sur la toute premiere photo !! surper trio en tt cas ! | |
|