Alivia Participant(e) actif(ve)

Nombre de messages : 151 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 10/05/2008
 | Sujet: la Mongolie...Village désolé, les enfants , Dim 14 Sep - 12:10 | |
|  2 village désolé  3 apres la traite  Pour les photos en couleur :clic ici | |
|
herve Participant(e) actif(ve)

Nombre de messages : 175 Age : 55 Localisation : entre ciel et terre Humeur : vivement ce soir qu'on se couche... Date d'inscription : 09/08/2008
 | Sujet: Re: la Mongolie...Village désolé, les enfants , Dim 14 Sep - 15:11 | |
| j'aime beaucoup celle du gars qui attends quelque chose dans immense rien !! en tout cas, ca a l'air d'etre propre , pas comme la ou j'habite ! | |
|
Alivia Participant(e) actif(ve)

Nombre de messages : 151 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 10/05/2008
 | Sujet: Re: la Mongolie...Village désolé, les enfants , Dim 14 Sep - 15:30 | |
| dans la steppe ou les montagnes, c'est toujours propre, dans les rares villes et à Ulaan Baator, c'est autre chose, c'est comme un immense chantier en construction!! Le gars récuperait la crème pour faire du beurre de Yack, il travaillait à sa baratte +++  | |
|
glbillard Administrateur

Nombre de messages : 315 Age : 56 Localisation : Pyrénées orientales Emploi/loisirs : Plombier / VTT, rando, informatique, retouche photo Humeur : Joviale Date d'inscription : 10/05/2008
 | Sujet: Re: la Mongolie...Village désolé, les enfants , Dim 14 Sep - 18:15 | |
| la 1 et surtout la 3 rende super en N&B j'aime beaucoup. sur la 3 en n&b l'œil reste capté par l'homme et son matériel, pas distrait par la couleur de l'herbe ou des montagne, le premier plan devient vraiment le sujet principale | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: la Mongolie...Village désolé, les enfants ,  | |
| |
|