herve Participant(e) actif(ve)

Nombre de messages : 175 Age : 55 Localisation : entre ciel et terre Humeur : vivement ce soir qu'on se couche... Date d'inscription : 09/08/2008
 | Sujet: la plus grande mosquée de CASABLANCA Dim 14 Sep - 21:54 | |
| voila, cet apres midi, j'ai brave les 40° pour aller prendre en photo la mosquée HASSAN II à Casablanca !! Ici pas de clochers, mais un SAWMAA ( la tour )  une des porte qui est immense ......  toujours la meme porte mais prise a son pied !  et la voila avec sa jumelle !!  | |
|
glbillard Administrateur

Nombre de messages : 315 Age : 56 Localisation : Pyrénées orientales Emploi/loisirs : Plombier / VTT, rando, informatique, retouche photo Humeur : Joviale Date d'inscription : 10/05/2008
 | Sujet: Re: la plus grande mosquée de CASABLANCA Lun 15 Sep - 0:27 | |
| Une série de toute beauté, herve tu nous a gâté, un + pour la porte vu du bas. rien à redire pour moi c'est tout bon | |
|
herve Participant(e) actif(ve)

Nombre de messages : 175 Age : 55 Localisation : entre ciel et terre Humeur : vivement ce soir qu'on se couche... Date d'inscription : 09/08/2008
 | Sujet: Re: la plus grande mosquée de CASABLANCA Lun 15 Sep - 0:50 | |
| merci GL !!
il y en a encore a venir !! | |
|
Alivia Participant(e) actif(ve)

Nombre de messages : 151 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 10/05/2008
 | Sujet: Re: la plus grande mosquée de CASABLANCA Lun 15 Sep - 11:53 | |
|  quelle magnifique architecture, j'adore la 3 avec la contre-plongée sur la porte qui donne l'impression de gigantisme. Les détails des fleurs sont superbes, encore des séries comme ça, Hervé..merci +++  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: la plus grande mosquée de CASABLANCA  | |
| |
|