| de la terre cuite ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
herve Participant(e) actif(ve)

Nombre de messages : 175 Age : 55 Localisation : entre ciel et terre Humeur : vivement ce soir qu'on se couche... Date d'inscription : 09/08/2008
 | Sujet: de la terre cuite ... Dim 14 Sep - 22:26 | |
| tout est artisanal .........  | |
|
 | |
glbillard Administrateur

Nombre de messages : 315 Age : 56 Localisation : Pyrénées orientales Emploi/loisirs : Plombier / VTT, rando, informatique, retouche photo Humeur : Joviale Date d'inscription : 10/05/2008
 | Sujet: Re: de la terre cuite ... Lun 15 Sep - 0:18 | |
| Superbe image herve, douce et contrasté, j'aime beaucoup | |
|
 | |

Nombre de messages : 175 Age : 55 Localisation : entre ciel et terre Humeur : vivement ce soir qu'on se couche... Date d'inscription : 09/08/2008
 | Sujet: Re: de la terre cuite ... Lun 15 Sep - 0:52 | |
| merci GL !! mais j'ai juste tourner le zoum appuyer sur le petit bouton !! je vais aller faire un bisous a mon 400 ce soir avant d'aller au lit !! | |
|
 | |
Alivia Participant(e) actif(ve)

Nombre de messages : 151 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 10/05/2008
 | Sujet: Re: de la terre cuite ... Lun 15 Sep - 11:47 | |
|  quelle belle image, la terre ressemble à de la pate d'amande, on a envie de croquer la mosquée et les petits vases, elle est toute douce dans cette lumière, c'est rudement pour juste un petit clc et un tour de zoom !! +++  | |
|
 | |

| Sujet: Re: de la terre cuite ... Ven 19 Sep - 5:45 | |
| encore un peu de poterie .......  | |
|
 | |
glbillard Administrateur

Nombre de messages : 315 Age : 56 Localisation : Pyrénées orientales Emploi/loisirs : Plombier / VTT, rando, informatique, retouche photo Humeur : Joviale Date d'inscription : 10/05/2008
 | Sujet: Re: de la terre cuite ... Ven 19 Sep - 9:00 | |
| Super hervé, se marché au poterie est une vrai mine d'or pour photographe. j'aurai peu être serré un peu plus le cadrage pour faire disparaitre le haut au fond | |
|
 | |
Alivia Participant(e) actif(ve)

Nombre de messages : 151 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 10/05/2008
 | Sujet: Re: de la terre cuite ... Ven 19 Sep - 11:24 | |
|  bravo Hervé, j'aime beaucoup ces photos de terres cuites qui sont très photogéniques, j'ai essayé un recadrage, je ne sais si ça vous plaira, dites-moi, mais la photo n'est pas très grande, donc difficile à réaliser le recadrage. Un meilleur oeil que le mien y réussira peut être mieux.. bonne journée à tous. +++ | |
|
 | |

| Sujet: Re: de la terre cuite ... Ven 19 Sep - 12:58 | |
| faire un recadrage serré en enlevant le haut un peu le haut oui, j'aurais du le faire !! merci ALIVIA | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: de la terre cuite ...  | |
| |
|
 | |
| de la terre cuite ... | |
|