Alivia Participant(e) actif(ve)

Nombre de messages : 151 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 10/05/2008
 | Sujet: dernier passage au fil de l'eau Mar 16 Sep - 15:45 | |
| | |
|
glbillard Administrateur

Nombre de messages : 315 Age : 56 Localisation : Pyrénées orientales Emploi/loisirs : Plombier / VTT, rando, informatique, retouche photo Humeur : Joviale Date d'inscription : 10/05/2008
 | Sujet: Re: dernier passage au fil de l'eau Mar 16 Sep - 23:34 | |
| C'est drôle, on dirait un jeux de Croquet aquatique  l'image reste un peu sombre surement une photo du soir. la version couleur a + de détails | |
|
Alivia Participant(e) actif(ve)

Nombre de messages : 151 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 10/05/2008
 | Sujet: Re: dernier passage au fil de l'eau Mar 16 Sep - 23:49 | |
|  oui, c'est vrai, ça aplatit le relief, tu as raison +++  photo retouchée par Blue..pour essayer de compenser mes erreurs... | |
|
Myrtille Habitué(e)

| Sujet: Re: dernier passage au fil de l'eau Sam 20 Sep - 2:08 | |
| Heu.... et bin je ne vois pas se que c'est. | |
|
glbillard Administrateur

Nombre de messages : 315 Age : 56 Localisation : Pyrénées orientales Emploi/loisirs : Plombier / VTT, rando, informatique, retouche photo Humeur : Joviale Date d'inscription : 10/05/2008
 | Sujet: Re: dernier passage au fil de l'eau Sam 20 Sep - 11:40 | |
| bonne idée de passer ta plume en couleur | |
|
herve Participant(e) actif(ve)

Nombre de messages : 175 Age : 55 Localisation : entre ciel et terre Humeur : vivement ce soir qu'on se couche... Date d'inscription : 09/08/2008
 | Sujet: Re: dernier passage au fil de l'eau Sam 20 Sep - 14:53 | |
| je trouve qu'il y a pas beaucoup^de difference, sauf le deux traces de vert de la brindille !! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: dernier passage au fil de l'eau  | |
| |
|