9th Disciple Nouveau

Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/10/2008
 | Sujet: Hello! Mer 15 Oct - 10:28 | |
| Bonjour à tous!
Je m'appelle Audrey, j'ai 21 ans et je suis de la région toulousaine.
Je débute dans la photo, malgré le fait que c'est un domaine qui m'a toujours attiré! J'ai compensé par le travail de l'image sur photoshop mais mon 1er centre d'intérêt revient au galop... j'ai découvert ce forum N&B sur un autre forum, et comme j'aime bcp ce style de photo je m'inscrit ici!
Voila!^^ | |
|
fantasia Participant(e) actif(ve)

Nombre de messages : 127 Age : 39 Localisation : par ici Emploi/loisirs : la musique / création d'image Humeur : battante Date d'inscription : 20/08/2008
 | Sujet: Re: Hello! Mer 15 Oct - 16:50 | |
| salut et bienvenue sur le forum ! tu verras tu te plairas ici
alors à plus et à bientot !!! | |
|
glbillard Administrateur

Nombre de messages : 315 Age : 54 Localisation : Pyrénées orientales Emploi/loisirs : Plombier / VTT, rando, informatique, retouche photo Humeur : Joviale Date d'inscription : 10/05/2008
 | Sujet: Re: Hello! Mer 15 Oct - 21:34 | |
| Bonjour Audrey et bienvenu  le noir et blanc n'est pas en général le sujet le plus posté et nous ne somme pas beaucoup sur ce forum, mais si nous pouvons t'apporter aide et conseil ce sera avec plaisir _________________ Canon 500D + Sigma DG 120-400mm f/4.5-5.6 OS HSM + Sigma DC 18-125mm f/3.8-5.6 OS HSM +flash canon 430EX + Panasonic Lumix DMC-FT1 Toutes mes photos sont retouchées (recadrage et + encore)  | |
|
Alivia Participant(e) actif(ve)

Nombre de messages : 151 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 10/05/2008
 | Sujet: Re: Hello! Jeu 16 Oct - 21:40 | |
|  bonjour et bienvenue à toi Audrey, vivement tes images et tes commentaires que l'on puisse partager.  _________________ SONY DSC H5 PANASONIC TZ3 Votez pour ce site au Weborama   | |
|
9th Disciple Nouveau

Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/10/2008
 | Sujet: Re: Hello! Dim 19 Oct - 17:16 | |
| Merci à tous pour votre accueil!  | |
|
Myrtille Habitué(e)

| Sujet: Re: Hello! Jeu 13 Nov - 1:05 | |
| kikou et bienvenu ici _________________ Votez pour ce site au Weborama
| |
|