9th Disciple Nouveau

Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/10/2008
 | Sujet: La Grave Dim 19 Oct - 17:25 | |
| Hopital La Grave à Toulouse, vue des Quais St-Pierre:  Merci d'avance pour vos commentaires! | |
|
glbillard Administrateur

Nombre de messages : 315 Age : 56 Localisation : Pyrénées orientales Emploi/loisirs : Plombier / VTT, rando, informatique, retouche photo Humeur : Joviale Date d'inscription : 10/05/2008
 | Sujet: Re: La Grave Dim 19 Oct - 17:46 | |
| Commentaire plutôt positif pour ta premier visite car j'aime beaucoup cette image. Jolie composition et un N&B bien contrasté, les oiseaux en volent contribue à donner une atmosphere particuliere a ta photo Seul reproche peu être, le premier plan un peu flou et le fort vignetage de l'objectif. mais dans l'ensemble l'image est agréable à regarder. | |
|
9th Disciple Nouveau

Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/10/2008
 | Sujet: Re: La Grave Dim 19 Oct - 19:26 | |
| Merci pour ton avis!  Le vignetage est fait en fait avec photoshop. N'ayant aucun repère je l'ai fait un peu au feeling! je prends note qu'il est trop prononcé Sinon pour le flou je pense que ca vient de mon appareil, je peux rien régler et j'avais bien zoomé! Mais bon si ca se trouve je fais fausse route!  | |
|
Alivia Participant(e) actif(ve)

Nombre de messages : 151 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 10/05/2008
 | Sujet: Re: La Grave Lun 20 Oct - 14:05 | |
|  j'aime bien cette photo aussi, je la trouve un peu sombre peut -être, un remodelage des gris ?? est ce possible ?? en tous cas la composition est bonne et l'atmosphère bien rendue. Bravo à toi +++  | |
|
herve Participant(e) actif(ve)

Nombre de messages : 175 Age : 55 Localisation : entre ciel et terre Humeur : vivement ce soir qu'on se couche... Date d'inscription : 09/08/2008
 | Sujet: Re: La Grave Lun 20 Oct - 21:15 | |
| perso j'aime telle qu'elle est !! | |
|