| à Chacun son bureau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
glbillard Administrateur

Nombre de messages : 315 Age : 56 Localisation : Pyrénées orientales Emploi/loisirs : Plombier / VTT, rando, informatique, retouche photo Humeur : Joviale Date d'inscription : 10/05/2008
 | Sujet: Re: à Chacun son bureau Ven 22 Aoû - 21:03 | |
| | |
|
 | |
Myrtille Habitué(e)

| Sujet: Re: à Chacun son bureau Ven 22 Aoû - 21:08 | |
| En plus sur mon ordi on vois que j'étais sur le fofo. | |
|
 | |
herve Participant(e) actif(ve)

Nombre de messages : 175 Age : 55 Localisation : entre ciel et terre Humeur : vivement ce soir qu'on se couche... Date d'inscription : 09/08/2008
 | Sujet: Re: à Chacun son bureau Sam 23 Aoû - 12:42 | |
| c'etait dur , mais on y est arrivé !! | |
|
 | |
fantasia Participant(e) actif(ve)

Nombre de messages : 127 Age : 42 Localisation : par ici Emploi/loisirs : la musique / création d'image Humeur : battante Date d'inscription : 20/08/2008
 | Sujet: Re: à Chacun son bureau Sam 23 Aoû - 12:53 | |
| elle aime se faire prier c'est tout ! merci pour la photo myrtille  | |
|
 | |
Myrtille Habitué(e)

| Sujet: Re: à Chacun son bureau Sam 23 Aoû - 13:28 | |
| Vivi j'aime qu'on me prie moi.  | |
|
 | |

Nombre de messages : 175 Age : 55 Localisation : entre ciel et terre Humeur : vivement ce soir qu'on se couche... Date d'inscription : 09/08/2008
 | Sujet: Re: à Chacun son bureau Sam 30 Aoû - 19:48 | |
| voila mon bureau chez moi a la maison ......  | |
|
 | |

Nombre de messages : 127 Age : 42 Localisation : par ici Emploi/loisirs : la musique / création d'image Humeur : battante Date d'inscription : 20/08/2008
 | Sujet: Re: à Chacun son bureau Sam 30 Aoû - 20:09 | |
| ho le beau bureau hervé !!!!!!!!!! ce que je trouve dommage quand on a un ordi, c'est tous ces fils qui sont apparents ! par contre elles sont sympa tes baffes ! | |
|
 | |
Myrtille Habitué(e)

| Sujet: Re: à Chacun son bureau Sam 30 Aoû - 20:20 | |
| Super ton bureau, moi j'ai pas de prob de fils mdr | |
|
 | |
glbillard Administrateur

Nombre de messages : 315 Age : 56 Localisation : Pyrénées orientales Emploi/loisirs : Plombier / VTT, rando, informatique, retouche photo Humeur : Joviale Date d'inscription : 10/05/2008
 | Sujet: Re: à Chacun son bureau Dim 31 Aoû - 1:57 | |
| Voici ta nouvelle installation, super mais attention au clavier décalé par rapport à l'écran pour les maux de dos !! pour les fils fantasia ya pas beaucoup de solutions quand tu as plein d'appareil branchés sur ton bureau, je viens de compté 8 en tout pour moi, sans compté le réseau pour les 4 PC tous connecté au net !!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: à Chacun son bureau Dim 31 Aoû - 11:25 | |
| holala ca fait peur quand meme georges !! | |
|
 | |
Alivia Participant(e) actif(ve)

Nombre de messages : 151 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 10/05/2008
 | Sujet: Re: à Chacun son bureau Dim 31 Aoû - 11:29 | |
|  merci à tous pour les bureaux..et pour les fils, j'en ai au moins 1 quinzaine avec la box, le téléphone, les fils d'imprimante et tout le bazar quoi !! heureusement, c'est caché entre le mur et le bureau ! bon dimanche à tous +++  | |
|
 | |

| Sujet: Re: à Chacun son bureau Dim 31 Aoû - 11:33 | |
| tu as de la chance alivia, nous on a mis des attaches expret parce que les fils sont tres apparents | |
|
 | |
Myrtille Habitué(e)

| Sujet: Re: à Chacun son bureau Lun 1 Sep - 2:53 | |
| Moi je n'est qu'1 fils, celui qui me relie a la prise.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: à Chacun son bureau Lun 1 Sep - 14:34 | |
| bin disons que j'ai quand meme pas mal de trucs branches sur le pc et sur le 220 V, donc ........ | |
|
 | |
glbillard Administrateur

| Sujet: Re: à Chacun son bureau Ven 5 Sep - 22:12 | |
| - Myrtille a écrit:
- Moi je n'est qu'1 fils, celui qui me relie a la prise.
 je suis sur qu'il y en a d'autres !!!! par ex: fils d'imprimante, câbles usb pour l'appareil photo ...etc | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: à Chacun son bureau  | |
| |
|
 | |
| à Chacun son bureau | |
|