glbillard Administrateur

Nombre de messages : 315 Age : 56 Localisation : Pyrénées orientales Emploi/loisirs : Plombier / VTT, rando, informatique, retouche photo Humeur : Joviale Date d'inscription : 10/05/2008
 | Sujet: Notre Dame de la garde Jeu 14 Aoû - 13:48 | |
| monument incontournable de Marseille voici la première du petite série 1)  2)  3)  4)  | |
|
Myrtille Habitué(e)

| Sujet: Re: Notre Dame de la garde Sam 16 Aoû - 3:56 | |
| Magnifique. Sans couleur sa fait étrange quand on n'a pas l'habitude. | |
|
herve Participant(e) actif(ve)

Nombre de messages : 175 Age : 55 Localisation : entre ciel et terre Humeur : vivement ce soir qu'on se couche... Date d'inscription : 09/08/2008
 | Sujet: Re: Notre Dame de la garde Sam 16 Aoû - 14:16 | |
| comme d'habitude superbe !! | |
|
fantasia Participant(e) actif(ve)

Nombre de messages : 127 Age : 42 Localisation : par ici Emploi/loisirs : la musique / création d'image Humeur : battante Date d'inscription : 20/08/2008
 | Sujet: Re: Notre Dame de la garde Mer 20 Aoû - 12:52 | |
| c'est superbe sur la 1ere on a l'impression que Jésus va tourner la tête ! | |
|
glbillard Administrateur

Nombre de messages : 315 Age : 56 Localisation : Pyrénées orientales Emploi/loisirs : Plombier / VTT, rando, informatique, retouche photo Humeur : Joviale Date d'inscription : 10/05/2008
 | Sujet: Re: Notre Dame de la garde Ven 22 Aoû - 1:02 | |
| merci a tous pour vos com's j'ai encore quelques photos à traiter sur se thème, mais cette basilique ma vraiment beaucoup plu | |
|
fantasia Participant(e) actif(ve)

Nombre de messages : 127 Age : 42 Localisation : par ici Emploi/loisirs : la musique / création d'image Humeur : battante Date d'inscription : 20/08/2008
 | Sujet: Re: Notre Dame de la garde Ven 22 Aoû - 10:05 | |
| oui elle reste magnifique, de nombreux touristes vont la voir et elle est mitraillée pour le plus grand plaisir de chacun
j'ai une photo de l'église de mon village, je la mettrais tout à l'heure | |
|
glbillard Administrateur

| Sujet: Re: Notre Dame de la garde Ven 5 Sep - 22:25 | |
| attend avant de poster la photo de ton église je vais ouvrir un post special dans" Une photo de notre région sur un thème donné " | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Notre Dame de la garde  | |
| |
|