fantasia Participant(e) actif(ve)

Nombre de messages : 127 Age : 41 Localisation : par ici Emploi/loisirs : la musique / création d'image Humeur : battante Date d'inscription : 20/08/2008
 | Sujet: je me permet une série Mer 20 Aoû - 13:49 | |
| | |
|
glbillard Administrateur

Nombre de messages : 315 Age : 55 Localisation : Pyrénées orientales Emploi/loisirs : Plombier / VTT, rando, informatique, retouche photo Humeur : Joviale Date d'inscription : 10/05/2008
 | Sujet: Re: je me permet une série Mer 20 Aoû - 22:59 | |
| voici mes proposition fantasia   _________________ Canon 500D + Sigma DG 120-400mm f/4.5-5.6 OS HSM + Sigma DC 18-125mm f/3.8-5.6 OS HSM +flash canon 430EX + Panasonic Lumix DMC-FT1 Toutes mes photos sont retouchées (recadrage et + encore)  | |
|

Nombre de messages : 127 Age : 41 Localisation : par ici Emploi/loisirs : la musique / création d'image Humeur : battante Date d'inscription : 20/08/2008
 | Sujet: Re: je me permet une série Mer 20 Aoû - 23:06 | |
| la seconde est pas mal du tout !!! le ciel est légèrement teinté c'est magnifique
je prendrais cette image en avatar mais faut que je la redimentionne avant, mais je peux pas le faire vu que mon log ne veut meme plus s'ouvrir ^^ | |
|

| Sujet: Re: je me permet une série Jeu 21 Aoû - 10:59 | |
| J'ai voulu tenter un petit quelque chose avec mon logiciel  j'ai fais un effet vieux journal et j'ai accentuée les lignes ce qui me décoit c'est que l'image reste floue. j'aimerais avoir votre avis sur l'image merci à vous | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: je me permet une série  | |
| |
|